Les leggings tendances de 2014

Il a suffi que Kate Moss se balade dans la rue avec un pantalon qui n’avait pas de pied pour révolutionner la mode… Depuis 2005, le legging est entré dans les codes vestimentaires de toutes les femmes du monde. Il est aujourd’hui, impossible, de ne pas trouver un legging dans le dressing d’une femme. Vous êtes difficiles en matière de legging ? Pas de panique, il propose plusieurs modèles et matières pour satisfaire les goûts de chacun. L’année du legging et bel et bien arrivée !


Les matières du legging

Tout d’abord, le legging est disponible en plusieurs matières. Ce pantalon/collant peut se porter dans plusieurs contextes (sport, shopping, soirée).

  • Il y a tout d’abord le legging en coton : Il est simple, doux et agréable à porter. Il est utilisé pour une tenue décontractée et même pour faire du sport. Ce legging est disponible dans toutes les couleurs.
  • Le legging en collant opaque/ doublé : Celui-ci se rapproche plus du collant que du pantalon. Il est toujours sans pied. Pour les plus frileuses, le legging existe aussi en polaire. Sa matière est même doublée.
  • Le legging en PVC : Composé de plastique, il est beaucoup porté pour amener une touche de brillance et de fantaisie à la tenue. Il se rapproche du modèle en cuir.
  • Le legging en cuir : Pour un style rock et chic. Il est disponible en plusieurs coloris (noir, rouge) à un prix abordable.

Pour un look branché !

Les leggings sont disponibles en plusieurs matières, mais voici les looks tendances de 2014 :

  • Le legging fantaisie : Les matières qui sont exploitées dans ce modèle sont le coton et le pvc. Les leggings tendances sont: les rayures noires et blanches, léopard, cuir, zébrés, galaxy, imprimé drapeau et composé de perles et bijoux.
  • Les leggings jeans : On a l’impression que le vêtement porté est une paire de jeans alors que non… Effet trompe l’œil garanti !
  • Le legging tatouage : Celui-ci peut être très coloré (impression de tatouage avec de gros motifs ou alors il peut être transparent et se fondre dans la peau).
  • Le tregging : un mélange entre le legging et le pantalon (boutons et fermetures éclairs présents sur ce modèle).

De nombreux modèles ont été réalisés dans le but d’introduire le legging comme pantalon dans les codes vestimentaires. Il est à l’heure actuelle, une vraie révolution vestimentaire. Il ne faut pas hésiter à s’en procurer, il vous promettra un look très tendance et original.

0 commentaires